Confrérie de l’étendard du Saint Rosaire

25 mai 2024

Dimanche 26 mai 2024
Sainte Trinité

Au mois de mai 2021, nous avons érigé dans notre Secteur la Confrérie de l’Étendard du Saint-Rosaire, une association privée de fidèles ayant pour but de rassembler les fidèles qui souhaitent contribuer à la vie et à l’animation spirituelle de nos paroisses par la prière du rosaire, et plus particulièrement en assurant cette prière dans les églises et chapelles où la messe est rarement célébrée.

Toute personne peut en faire partie. Chaque membre de la Confrérie s’engage :

• À prier quotidiennement au moins une dizaine du chapelet.
  • À prendre part, au moins une fois par mois, à la prière communautaire du chapelet.
  • À animer un chapelet dans l’un des lieux de culte du secteur paroissial, au moins une fois par an.

La Confrérie fête ses 3 ans !

La fête de la Confrérie est habituellement le 13 mai pour la mémoire de Notre-Dame de Fatima. Mais cette année, elle a été déplacée au 31 mai pour la fête de la Visitation de la Vierge.

Vous êtes invité à la fête annuelle de la Confrérie
le vendredi 31 mai 2024 en l’église de Mazan
 9h00. Messe
 9h40. Chapelet
 10h15. Convivialité à la bibliothèque paroissiale Michel Huot.

Informations auprès de Josépha Arnoux : 04 90 30 77 21.